dimanche 23 septembre 2018

Naissance d’une nouvelle association : Trimaran

Naissance de Trimaran

Depuis près d’un an, l’association de loisirs des trois villages (AL3V), le centre d’animation les trois villages (CAL3V) et le Club Omnisports de Feuguerolles-Bully se sont engagés dans un processus de rapprochement. Ce rapprochement s’est effectué depuis le début de l’année 2018 dans le cadre d’un dispositif local d’accompagnement encadré par la société Kogito missionnée par la Fédération des Œuvres laïques.

La création d’une nouvelle association « Trimaran » ce vendredi 31 août 2018 concrétise les huit mois d’échanges et de partage. Cette nouvelle association regroupe désormais l’ensemble des activités proposées auparavant par les trois associations.

Cette fusion des trois associations permet la mutualisation des moyens humains, la pérennité de deux emplois, mais aussi une meilleure lisibilité des activités proposées aux habitants de nos trois villages.

L’adhésion à l’association est de 10 euros, elle est ensuite de 5 € pour les autres membres du même foyer. Chacun peut ensuite s’inscrire à la ou les activités qu’il souhaite. Pour tous resnseignements complémetaires, le siège de l’association est basé au centre d’animation, place Charles Vauvrecy à Maltot.