SIVOM

Comme son nom l’indique, le SIVOM « Les Trois Villages » est un Syndicat Intercommunal à VOcation Multiple regroupant les communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux.
Il exerce une compétence dans 3 domaines :

– en matière scolaire, en gérant l’école primaire située à Feuguerolles-Bully, qui accueille aujourd’hui près de 360 enfants,

– en matière périscolaire, par la mise à disposition de locaux situés à Maltot, qui sont occupés par la garderie et le centre de loisirs gérés par l’association Trimaran,

– en matière sportive, le SIVOM a mis à la disposition, à compter du mois de septembre 2015, des vestiaires sportifs situés à Vieux permettant l’accueil, entre autres, des footballeurs de l’Inter Odon Football Communautaire (IOFC).

Le conseil syndical du SIVOM « Les Trois Villages » est composé de 16 délégués issus des conseils municipaux de Feuguerolles-Bully (6), Maltot (4) et Vieux (4). Il est présidé par Frédéric Fouillard (adjoint de la commune de Maltot), qui est assisté de 4 vice-présidents (Mireille Beuve, maire de Vieux ; Rémy Guilleux, maire de Maltot ; Thierry Gouix, adjoint au maire de Feuguerolles-Bully ; Jean-Georges Paris, adjoint au maire de Vieux).

Le SIVOM emploie près d’une vingtaine d’agents, qui sont chargés de l’accueil et de la surveillance des enfants de l’école, de la restauration scolaire ou encore de l’entretien des locaux.

Contact : sisfeuguerollesbullymaltotvieux@orange.fr / 02-31-26-70-52