mercredi 31 août 2022

La communauté de communes aide à l’acquisition et à la réparation de vélos

Dans le cadre de sa démarche de transition énergétique et de sa prise de compétence AOM (Autorité Organisatrice des Mobilités) en 2021, la communauté de communes met en place deux leviers permettant d’accompagner les habitants du territoire à l’utilisation de la mobilité cyclable dans le cadre de leurs déplacements quotidiens. Il s’agit de la mise en place d’:

  • Aide à l’acquisition de vélos (100 dossiers de 150€): Le formulaire de demande d’aide est en ligne sur notre site internet sur la page suivante 
  • Ateliers de réparation itinérants (100 dossiers de 50€ maximum) : Les ateliers de réparation démarreront le mercredi 24 Août prochain sur les créneaux de permanence définies. N’hésitez pas à rendre visite à Vincent CAPRETTI et lui réserver le meilleur accueil !

Vous trouverez sur le flyer en pièce jointe ainsi que sur le site internet, les modalités de mise en place de ces dispositifs.

Retrouverez également le post Facebook ici.

Nous vous rappelons que la commune de Feuguerolles-Bully soutient elle aussi depuis trois ans les habitants de la commune qui souhaitent investir dans un vélo électrique. Pour plus de détails.