mardi 02 juin 2020

Réouverture progressive des services de la médiathèque à partir du mercredi 3 juin 2020

La médiathèque met en place un service de « drive » de retour et de retrait de commande les mercredis 3 et 10 juin de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Vous pourrez ainsi rapporter les livres conservés pendant le confinement et en emprunter de nouveau. Pour cela, vous pouvez consulter le catalogue en ligne https://www.feuguerolles-bully.fr/mediatheque/ et envoyer un mail pour passer votre commande à l’adresse suivante mediatheque.feuguerolles-bully@orange.fr. La connexion au catalogue peut être compliquée lorsque l’on a une connexion internet peu rapide, dans ce cas n’hésitez pas à appeler (02 31 26 01 68) ou adresser un mail avec les titres des ouvrages que vous souhaiteriez emprunter.

A partir du lundi 15 juin, la médiathèque ouvrira ses portes au public le mercredi et poursuivra le service de drive de retrait de commande sur d’autres créneaux en semaine. Ces créneaux vous seront prochainement communiqués.

Le mercredi 17 juin et les mercredis suivants, l’accès à la médiathèque se fera sous certaines conditions : le lavage des mains au gel hydroalcoolique dès l’entrée et le port du masque y seront obligatoires. Il faudra faire son choix de livres avec les yeux et tout livre touché sera alors emprunté. L’accès ne sera pas autorisé à plus de 10 personnes en même temps.