SIVOM

Coordonnées :
Bureau syndical situé au 1er étage de la mairie de Feuguerolles-Bully (accès cour)
TĂ©l : 02 31 26 70 52 – Adresse courriel : sisfeuguerollesbullymaltotvieux@orange.fr

Permanences : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h00-11h30.

Président : Frédéric Fouillard.

Restaurant scolaire : Brigitte Marie, responsable, TĂ©l. : 02 31 26 97 67.

Paiement de vos factures de cantine scolaire possible sur ce site.

Composition

Le conseil syndical du SIVOM « Les Trois Villages » est composé de 16 délégués issus des conseils municipaux de Feuguerolles-Bully (6), Maltot (6) et Vieux (4). Il est présidé par Frédéric Fouillard (adjoint de la commune de Maltot), qui est assisté de 2 vice-présidents (Thierry Gouix, commune de Feuguerolles-Bully et Andréa Lecarpentier, commune de Vieux).

Le SIVOM emploie près d’une vingtaine d’agents, qui sont chargĂ©s de l’accueil et de la surveillance des enfants de l’école, de la restauration scolaire ou encore de l’entretien des locaux.

Compétences

Comme son nom l’indique, le SIVOM « Les Trois Villages » est un Syndicat Intercommunal à VOcation Multiple regroupant les communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux.

Il exerce une compétence dans 3 domaines :

– en matière scolaire, en gĂ©rant l’école primaire situĂ©e Ă  Feuguerolles-Bully, qui accueille aujourd’hui près de 360 enfants ;

– en matière pĂ©riscolaire, par la mise Ă  disposition de locaux situĂ©s Ă  Maltot, qui sont occupĂ©s par la garderie et le centre de loisirs gĂ©rĂ©s par l’association Trimaran ;

– en matière sportive, le SIVOM a mis Ă  la disposition, Ă  compter du mois de septembre 2015, des vestiaires sportifs situĂ©s Ă  Vieux permettant l’accueil, entre autres, des footballeurs de l’Inter Odon Football Communautaire (IOFC).